Centre de Retours

 

 

  • Vous avez 14 jours suivant la date d'achat sur votre facture pour retourner un ou des articles. 
  • Le service de retours gratuit est disponible pour les adresses de livraison dans toutes les provinces du Canada seulement. Le service de retours gratuits est disponible pour les adresses APO/FPO utilisant un code postal canadien seulement.
  • Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat, retournez le(s)produit(s) éligible(s) en état neuf et non porté, dans son (leur) emballage d'origine, pour obtenir un remboursement intégral conformément à notre politique de retours. Cependant, nous ne remboursons pas les frais d'expédition originaux.
  • Tous les emballages de produits et certificats d'authenticité, de classement et d'évaluation doivent être retournés avec le produit. Tout(Tous) produit(s) retourné(s) sans documentation originale sera(seront) rejeté(s). Tout(Tous) produit(s) ayant été redimensionné(s), endommagé(s) ou autrement modifié(s) après la livraison n'est(ne seront) pas accepté(s) pour les retours.
  • Le(s) produit(s) éligible(s) doit(doivent) être retourné(s) à l'aide d'un mode de livraison traçable. Veuillez contacter notre Service à la clientèle ou consultez notre page Centre de retours en ligne et nous vous guiderons dans le processus. Nous offrons une option simple pour retourner le(s) produit(s) éligible(s) : o Option pour déposer vos articles avec Postes Canada : Vous pouvez déposer votre(vos) article(s) au lieu autorisé de Postes Canada de votre choix. Il n'y a pas de frais pour cette option.

 

Adresse électronique : ship@creationunique2018.ca 
Nº de téléphone : 1-819-856-1398 (Julie Paradis)

 

  1. Veuillez compléter le formulaire suivant pour demander un retour de produit cliquez ici  Pour Approbation De Retour
  2. Vous pouvez récupéré votre étiquette de retour ici une fois le formulaire remplis et approuvé par Création Unique 2018 Étiquette De Retour Approuvée

 

Merci pour votre confiance nous vous souhaitons un excellent magasinage !