Vaporisateur fantôme

ASSISTANCE/INFORMATION

ACHETEZ : https://creationunique2018.ca/boutique/fr/dr-dabber/dr-dabber-kit-vaporisateur-ghost-p1102/

Le stylo vape Dr.Dabber Ghost est le stylo vaporisateur original à basse température pour les huiles et les cires. Notre technologie Titanium chauffe lentement à la température idéale, au lieu de brûler au rouge au contact. Cela élimine le goût électrique brûlé synonyme de stylos vaporisateur, vous assurant ainsi de profiter de la saveur de vos huiles ou cires. Rien n’est plus durable ou fiable que le Dr.Dabber Ghost!


 Les bases Toutes nos unités électroniques sont livrées avec des batteries lithium-ion. Le Ghost est livré avec une fonction de sécurité marche / arrêt en 5 clics pour vous assurer que votre batterie n’est allumée que lorsque vous le souhaitez. Ceci est plus pratique pour les utilisateurs qui peuvent transporter leur stylo dans leur poche ou leur sac à main. Cliquez 5 fois sur le bouton de la batterie pour allumer / éteindre la batterie. Le bouton clignote 3 fois une fois que l’appareil a été correctement allumé ou éteint. Appuyez et maintenez le bouton pour initier une chaleur avec l’atomiseur, la lumière doit rester allumée pendant ce processus et clignoter lorsque la coupure est atteinte. Une coupure de sécurité est utilisée pour éviter une surchauffe ou une brûlure et dure environ 10 à 15 secondes.


Chargement et entretien de l’atomiseur 1. Charger l’atomiseur: Dévissez le régulateur de débit d’air pour exposer l’atomiseur. 2. Chargement du produit: Chargez votre produit dans l’atomiseur directement sur la bobine de chauffage. Tout produit autour ou sous la bobine ne sera pas chauffé. (Seulement environ une quantité de grain de riz doit être utilisée dans l’atomiseur. Une surcharge limitera le flux d’air et, à son tour, produira moins de vapeur.) 3. Réassemblez: Une fois votre produit chargé, revissez le régulateur de débit d’air sur l’atomiseur. Votre embout buccal doit déjà être attaché, complétant votre stylo. 

Ne pas sécher à sec les atomiseurs. Cela aidera à prolonger la durée de vie et la saveur de ces pièces, il devrait toujours y avoir de l’huile sur les bobines lors de la vaporisation. Les atomiseurs ne sont pas couverts par la garantie car ce sont des composants jetables et devront être remplacés au fil du temps. Nous recommandons entre 2 et 4 mois selon l’utilisation. Vos atomiseurs commenceront à assaisonner les heures supplémentaires, ce qui leur permettra de produire plus de vapeur avec moins de concentrés.Changer votre atomiseur est simplement une autre partie du soin réussi du stylo vape. Voici quelques signes indiquant que votre bobine devra peut-être être changée:-Il est visuellement sombre, en croûte ou endommagé.-La bobine est retirée.-Le plat en céramique est fissuré ou cassé-Vous éprouvez un goût «brûlé», même après avoir soigneusement nettoyé votre appareil.-Votre atomiseur a des problèmes de fuite.-Vous constatez une diminution de la production de vapeur.

Le Ghost est composé de quatre composants, qui s’unissent pour créer votre stylo. Cependant, n’importe quelle cartouche de filetage 510 peut être utilisée sur la batterie. Il est préférable d’utiliser des huiles à viscosité extrêmement faible dans une cartouche filetée 510.

Démonstration de chargement de fantômes


Chargement de la batterie Chargez complètement l’appareil avant la première utilisation. Vous saurez quand votre batterie doit être chargée lorsqu’elle ne s’allumera pas et clignotera à la place 5 fois et s’éteindra. Charger votre Ghost est assez facile, il suffit de retirer l’atomiseur et l’embout buccal de la batterie, de brancher votre chargeur sur un port USB (ou un adaptateur secteur pour une charge plus rapide) et de connecter la batterie au chargeur en rencontrant les 510 fils supérieurs de la batterie au 510 fils sur le chargeur USB. Le voyant du chargeur deviendra rouge, indiquant qu’il est en charge et lorsque l’appareil est complètement chargé, le voyant du chargeur deviendra vert. La batterie dure environ 250 à 300 « coups » et prend 2-3 heures pour se charger. Essayez de ne pas utiliser la force, car cela pourrait enfoncer la broche de connexion sur la batterie et provoquer une erreur lors de la fixation d’un atomiseur ou de la tentative de charge. 

Essayez de ne pas laisser votre batterie s’éteindre complètement pour prolonger sa durée de vie. Veuillez retirer le cordon de charge dès que l’appareil est complètement chargé, car le cordon n’arrêtera pas l’effet de ruissellement, ce qui signifie qu’il commencera lentement à perdre de l’énergie au fil du temps après une charge complète, tout en étant branché. Vous pouvez toujours débrancher et rebranchez l’unité pour vérifier si elle a besoin de quelques minutes de plus pour une charge complète.


Le garder propre

N’oubliez pas de garder votre appareil propre pour une utilisation à long terme et des performances globales. Nous vous recommandons d’utiliser un coton-tige ou une serviette en papier trempé dans de l’alcool isopropylique à 91% ou plus pour nettoyer tout résidu dans et autour de la batterie, du chargeur, des atomiseurs et de l’embout buccal. Vous trouverez ci-dessous des instructions plus détaillées pour nettoyer les atomiseurs. Veuillez NE PAS utiliser de torche avec aucun de vos composants. 1. Dévissez les pièces (atomiseur, régulateur de débit d’air, embout buccal) de la batterie.2. Versez de l’alcool isopropylique dans un petit verre3. Déposez votre régulateur de débit d’air et l’embout buccal dans l’alcool isopropylique, en vous assurant qu’il est complètement immergé.4. Laissez les pièces dans l’alcool pendant 10 à 15 minutes au maximum.5. Vous pouvez agiter l’alcool pour détacher tout résidu tenace. 6. Retirer de l’alcool isopropylique et laisser sécher complètement à l’air pendant 1 à 2 heures.     7. Revissez l’atomiseur sur la batterie et chargez à nouveau le produit.* Vous pouvez également tremper les atomiseurs dans de l’alcool isopropylique, mais nous vous déconseillons de le faire très souvent car l’alcool peut dégrader ces pièces. *** Ne laissez PAS le régulateur de débit d’air et les atomiseurs dans l’alcool pendant la durée recommandée. Cela pourrait endommager la finition de ces pièces. Ne rincez PAS les atomiseurs à l’eau et assurez-vous qu’ils sont complètement secs d’alcool avant utilisation. **

Dépannage

Si vous rencontrez un problème de connexion avec la batterie, essayez l’astuce suivante!

Retirez l’atomiseur de la batterie sur le dessus de la batterie, vous verrez un cercle métallique au centre, c’est la broche de tir / connexion, qui se connecte à l’atomiseur pour le chauffer. Il s’agit d’un percuteur à ressort. Le ressort peut être poussé trop loin et ne pas être à égalité avec vos atomiseurs ou votre chargeur. Nous vous recommandons de nettoyer tout résidu existant sur la batterie, l’atomiseur et le chargeur avec un coton-tige et de l’alcool isopropylique. Ensuite, prenez un outil à tampons propre ou quelque chose de minuscule qui peut tenir sur le côté de cette broche, soulevez très doucement le percuteur vers le bord tout en faisant tourner la batterie de sorte qu’il se trouve plus haut à l’intérieur du logement de la batterie. * Soyez doux tout en faisant cela et faites attention car vous ne voulez pas que cette broche se détache du logement de la batterie. Cela devrait aider à résoudre les problèmes de connexion et à faire chauffer correctement vos atomiseurs ainsi qu’à fournir une meilleure connexion avec votre chargeur. Nous avons ajouté une vidéo de démonstration pour votre référence.

Publié par

creati29

Boutique Cadeaux et d' Accessoires pour Fumeurs

Laisser un commentaire